3 étapes pour être satisfait de l'informatique

1.  Libérez-vous de la gestion de vos équipements

Comme beaucoup d’entreprises, confiez la gestion de vos équipements à un prestataire spécialisé et vous libérer des soucis matériels de vos équipements.

Ce prestataire réparera vos équipements lorsqu’ils sont en panne. Laissant le temps à vos informaticiens de se concentrer sur le logiciel métier qui est leur raison d’être.

 

 2.  Ne développez plus des applications en interne

C’est connu 1/3 des projets de développements logiciels est voué à l’échec.

De plus les développeurs sont tellement mobiles que vous allez finir par jeter l’application qui vous a coûté tant d’argent et d’énergie. Faute de maintenance.

A moins que vous ne projetiez créer une entreprise de développements informatiques, nous déconseillons fortement de développer vos applications en interne. En externalisant vos développements, vous transférez le risque d’échec et vous profitez des économies d’échelle que les entreprises spécialisées peuvent réaliser (réutilisation de programme déjà développé).

Yesbo Burkina est une entreprise de développement logiciel.

3. Automatisez tous les interfaces entre vos applications

Finis les « upload » de fichier, les injections par fichier formaté ou SQL, il faut passer à une étape moderne qui consiste à créer des interfaces automatiques entre vos applications.

Adresse

Ouagadougou, Avenue Dimdolobsom.

(00226) 75 365 365

infos@yesbo.bf

(00226) 25 33 22 05

Lundi - Vendredi: 7:30 - 19:30 et Samedi 8:00 - 18:00, Dimanche: 8:00 - 14:00